top of page

Portée prévue été/automne 2024!

Suivez-nous sur notre page Facebook !

Nous ne prenons aucune réservation officielle pour le moment, mais vous êtes invités à remplir notre questionnaire préliminaire dans la section "ACCUEIL".

266129604_4659888157426563_6028993073878489470_n.jpg

Adopter un chiot de LACE Whippets !

 

 

C'est avec grand plaisir que je vous envoie cette information importante concernant l'adoption d'un chiot de notre élevage. Tous nos chiots sont vendus sous contrat de non-reproduction, sans exception. 

 

L'adoption d'un chiot de LACE comprend :

 

- l'enregistrement au Club Canin Canadien ;

- un examen vétérinaire, un examen de la vue ainsi qu'un examen de l'ouïe (BAER) ;

- une puce électronique, le premier vaccin de base DA2P et le premier vermifuge ;

- un contrat incluant une garantie de santé de X années, (à déterminer) ;

- un beau kit de départ complet ; et 

- un soutien de notre part tout au long de la vie de votre chiot.

 

Le prix d'adoption est de $ (à déterminer). 

 

Chez LACE, nous justifions le prix de vente de nos chiots par la recherche détaillée effectuée pour chacun des accouplements, soigneusement choisis et étudiés au fil du temps. Nos chiens reproducteurs sont testés pour : les yeux, le cœur, le BAER, les hanches et la thyroïde selon un protocole déterminé par l'OFA (The Canine Health Information Center) dans le but de toujours améliorer la santé de la race. Chacun de ces éléments est également testé avec le test génétique "Embark". Nos chiens d'élevage ont reçu des titres en conformation et travaillent selon nos valeurs, nos intérêts, mais aussi par rapport à la préservation des origines de la race ; amoureux de la course, sous toutes ses formes !

 

Tous nos chiots grandissent avec nous, dans la maison, entourés quotidiennement d'amis humains, canins et exotiques. Le développement restant au centre de nos priorités, nous nous engageons à donner à votre chiot le meilleur départ possible, en lui offrant stimulation et socialisation dès son plus jeune âge, en suivant les protocoles des programmes "Puppy Culture" et "Avidog". 

 

Aucun de nos chiots ne quitte l'élevage avant 10-12 semaines et ce, après une évaluation approfondie. Comme chaque chiot se développe à son propre rythme, nous n'hésiterons pas à le garder près de nous et de ses frères et sœurs, si le chiot a besoin d'un peu plus de temps pour partir confiant et prêt à découvrir le monde.

 

Chez LACE, nous savons qu'il est facile de tomber amoureux d'un joli visage au premier coup d'œil. Il est donc de notre devoir, en tant qu'éleveur, d'avoir une discussion approfondie avec vous afin d'identifier clairement le chiot qui conviendra le mieux à votre style de vie, à votre quotidien et à vos objectifs futurs.

bottom of page